Libéralités testamentaires : legs et donations


DONATIONS

L’ASBL « Aide aux Moins Valides » qui a besoin de votre soutien financier pour poursuivre ses missions de solidarité et développer ses activités vous délivrera une Attestation de déductibilité fiscale pour toute donation à partir de 40 €. Indiquer le mot « Don » en communication. En raison du coronavirus, une réduction d’impôt de 60 % (au lieu de 45 %) est accordée sur le montant effectivement versé, et qui est repris sur l’attestation.

 

La cotisation, l’abonnement à notre Petit Journal et la P.A.F. sont indépendants de ce montant.

 

Il vous est également loisible de nous effectuer un don mensuel, par ordre permanent auprès de votre banque. Dans ce cas, le montant cumulé de ces dons en fin d’année sera pris en compte pour la délivrance de l’attestation fiscale.

 

Pensez aussi à soutenir notre Association à l’occasion d’événements heureux (mariages, communions d’enfants, fêtes de départ à la retraite) ou malheureux (décès).

 

Rappel de notre numéro de compte : ASBL « Aide Aux Moins Valides » :

IBAN = BE04 2100 1591 5631 avec BIC = GEBABEBB

 

Avec toute notre reconnaissance, et… MERCI !

 

LIBÉRALITÉS TESTAMENTAIRES : LEGS ET DONATIONS

L’ASBL « Aide Aux Moins Valides », qui a également besoin d’un soutien financier à long terme, remercie à l’avance les personnes généreuses qui voudront, par acte de dernière volonté, assurer sa pérennité en lui léguant un capital quelconque, si minime soit-il.

 

Le paiement se fait toujours par virement au compte de

l’asbl Aide aux Moins-Valides A.M.V.

Rue Colonel Bourg, 127

1040 Bruxelles

IBAN = BE04 2100 1591 5631

BIC = GEBABEBB